Le Service de police de la Ville de Québec a procédé ce matin à l’arrestation du suspect recherché en lien avec la violente agression survenue au McDonald’s de la rue Saint-Jean, dans la nuit du 30 novembre.
Un peu avant 10 h, les policiers ont localisé et arrêté un homme de 31 ans dans le secteur du Vieux-Port de Québec. Il fait face à des accusations de voies de fait graves et a également été appréhendé en vertu d’un mandat d’arrestation. Il est actuellement détenu et doit comparaître au cours de la journée au palais de justice de Québec.
Rappel des événements
Le 30 novembre 2025, vers 2 h 15, un appel a été logé au 911 pour une assistance ambulance. Les premiers intervenants ont découvert un homme de 58 ans inconscient au sol, présentant une importante blessure à la tête.
Selon les témoignages recueillis sur place, la victime aurait reçu un coup à la tête avant de chuter. Elle a été rapidement transportée vers un centre hospitalier.
Le suspect avait pour sa part pris la fuite à pied. Plusieurs véhicules de patrouille avaient alors convergé vers le secteur pour tenter de le localiser, mais malgré le ratissage effectué, il n’avait pu être retrouvé.
L’arrestation effectuée ce matin permet maintenant au SPVQ de faire progresser l’enquête dans ce dossier.












Ad_nsp-188.jpg)

