L’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA) a émis un avis de rappel visant des burgers de bœuf de marque « sans nom » en raison d’une possible contamination par la bactérie E. coli O157:H7.
Le produit concerné est vendu en format de 1,36 kg, avec le code à barres 0 60383 37333 7. La date « Meilleur avant » indiquée est 2026 MA 05 B## BMP EST 112**, où « ## » représente un chiffre variable. La distribution du produit est nationale.
Selon l’ACIA, ce rappel découle de résultats d’analyses effectuées par l’organisme. À ce stade, aucun cas de maladie associé à la consommation de ce produit n’a été signalé.

L’agence précise que les produits visés par un rappel ne doivent pas être consommés, utilisés, vendus, servis ou distribués. Les consommateurs qui détiennent ce produit sont invités à le jeter ou à le retourner au point d’achat.

Par ailleurs, l’ACIA mène actuellement une enquête sur la salubrité des aliments, laquelle pourrait entraîner le rappel d’autres produits si nécessaire.
Ce rappel a été publié par l'Agence canadienne d'inspection des aliments
Source : Plus de détails sur ce rappel : https://recalls-rappels.canada.ca/fr/avis-rappel/rappel-burgers-boeuf-marque-sans-nom-en-raison-bacterie-e-coli-o157h7





Ad_.jpg)








