La Sûreté du Québec recherche des témoins en lien avec la collision mortel impliquant deux véhicules survenus à Trois-Rivières dans la nuit du 17 janvier.
C’est vers 03h15, qu’un véhicule aurait circulé à contresens sur l’autoroute 40 en direction est, entre la sortie du centre-ville et le boulevard des Récollets, à Trois-Rivières.
Témoins recherchés
Les enquêteurs indiquent vouloir rencontrer toute personne ayant été témoin de l’événement.
Ils souhaitent notamment identifier le ou les occupants d’un véhicule lourd de couleur rouge et blanc.
Ils cherchent aussi à joindre le ou les occupants d’un camion de déneigement transportant de la neige.
Ces véhicules auraient tenté d’éviter celui qui circulait à contresens avant l’impact.
Rappelons que le conducteur fautif serait ensuite entré en collision frontale avec un autre véhicule qui circulait dans sa voie en direction est.
Selon les premières constatations, un véhicule occupé par deux personnes aurait emprunté à sens inverse une bretelle de sortie de l’autoroute, soit à la hauteur de la sortie 198 Est.
Le véhicule fautif est alors entré en collision avec une autre automobile. La conductrice de ce second véhicule, une jeune femme âgée dans la vingtaine, a malheureusement perdu la vie.
Dans le véhicule circulant à sens inverse, deux jeunes hommes, également âgés dans la vingtaine, ont été grièvement blessés. L’un d’eux se trouverait dans un état critique.
Toute personne possédant de l’information sur cet événement est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.














