Intervention policière en cours à la Haute-Ville de Québec
Les services d’urgence ont été dépêchés un peu avant 17h, à la suite d’une agression à l’arme blanche survenue dans la Haute-Ville de Québec. Selon les premières informations, toujours sujettes à changement, un homme âgé de 33 ans aurait été blessé sérieusement dans le secteur de la rue Sainte-Anne.

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) confirme qu’aucune arrestation n’a encore été effectuée dans ce dossier. Le suspect aurait pris la fuite immédiatement après l’agression et demeure activement recherché par les patrouilleurs.

Toutefois, selon des témoins, il semble y avoir eu une interpellation, ce que ne confirme par le porte-parole du SPVQ. Toujours selon un témoin, celui-ci a compté 8 autopatrouilles et deux véhicules de paramédics sur les lieux.
La localisation exacte où s’est déroulé l’événement reste à préciser, le SPVQ indiquant que l’endroit exact n’est pas encore connu. Toutefois, tout porte à croire que l’agression se serait produite dans le secteur de la rue Sainte-Anne.
Les policiers ont fermée la rue d'Auteuil entre la rue St-Jean et la rue Ste-Anne.

Un citoyen aurait porté assistance à la victime avant l’arrivée des secours. L’homme blessé a été transporté au centre hospitalier. Malgré la gravité de ses blessures, sa vie ne serait pas en danger, selon les premières constations.
Une opération policière est toujours en cours dans le secteur afin de recueillir des témoins et tenter de retracer le suspect.














Ad_nsp-188.jpg)


