L'enquête policière est prise en charge par la Sûreté du Québec
Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec prend en charge l'enquête de la mort suspecte suite à la découverte d'ossements retrouvés hier à Trois-Rivières.
Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec est devenu responsable d’un dossier de mort suspecte en raison de différents facteurs dont les causes et les circonstances du décès étant imprécises et suspectes.
L'unité responsable au départ, la Direction de la police de Trois-Rivières, demeurera toutefois en collaboration au dossier même si celui-ci est transféré.
Rappelons qu'en fin d’avant-midi, hier, les policiers de la Direction de la police de Trois-Rivières se sont rendus sur le chemin de l’aéroport à Trois-Rivières à la suite de la découverte d’un corps et d’ossements par un citoyen.
L’identité de la personne décédée n’est pas encore connue, les expertises se poursuivent, a indiqué la SQ.
La Sûreté du Québec rappelle qu’en tout temps, le public peut transmettre des informations de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 6594264.