Les policiers de Lévis enquête actuellement sur une agression armée qui serait survenue en fin de journée mercredi , dans une résidence de la rue de la Prairie, du secteur de Saint-Jean-de-Chrysostome, à Lévis.
Selon les premières informations disponibles du Service de police de Lévis, les services d’urgence ont été appelés un peu après 17 h pour venir en aide à une femme gravement blessée, possiblement victime d’une agression à l’arme blanche. La victime se serait réfugiée chez un voisin, qui aurait immédiatement contacté les autorités.
Les secours seraient rapidement intervenus et auraient pris en charge la femme, qui aurait subi de multiples blessures. Elle aurait ensuite été transportée d’urgence vers un hôpital de la région de Québec. On parle d’une femme âgée d’environ une quarantaine d’années.
Pendant ce temps, le présumé agresseur se trouvant à l’intérieur de la résidence concernée a lui-même contacté le service de police, a indiqué le porte-parole de la police, Jean-Sébastien Levan. À leur arrivée, les policiers ont procédé à son arrestation. Il aurait ensuite été conduit au poste de police pour y être interrogé par les enquêteurs.
Un périmètre de sécurité a été érigé autour de la résidence et la scène fera l’objet d’une enquête approfondie. Les circonstances exactes entourant l’événement demeurent à éclaircir.
L’enquête est toujours en cours.