Voici une série d’accidents graves survenus dans différentes régions dont l’un s’est avéré mortel.
À Saint-Pie, un drame s’est produit hier soir vers 21 h 30 sur une piste d’accélération.
Selon les informations de la Sûreté du Québec, un homme dans la trentaine aurait perdu la vie lorsqu’il aurait perdu le contrôle de son véhicule, qui serait survenu lors d'une embardée en bout de piste. Son passager aurait subi des blessures graves mais sa vie ne serait pas en danger. La Sûreté du Québec (SQ) a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.
Vous pouvez lire un article plus complet sur le site Web de Vingt55.ca
Trois blessés en Beauce
Un second accident majeur est survenu samedi matin, sur le rang Ste-Anne, à Saint-Séverin-de-Beauce. Cinq personnes prenaient place à bord d’un véhicule qui a fait une sortie de route.
Trois d’entre elles ont été transportées au centre hospitalier et deux seraient dans un état critique, ont craindrait pour leur vie, a indiqué Frédéric Deshaies, porte-parole de la Sûreté du Québec.
Le conducteur, soupçonné d’avoir conduit avec les facultés affaiblies par l’alcool, a été arrêté. La SQ poursuit également son enquête dans ce dossier.
Accident sur la route 202 en Estrie
Un peu plus tôt, vers 3 h 30, un autre accident s’est produit à Bedford, en Estrie, sur la route 202. Un automobiliste seul à bord de son véhicule a perdu le contrôle et a percuté un arbre. Il aurait subi des blessures graves.
Le porte-parole de la Sûreté du Québec indique que dans chacun des événements une enquête est ouverte afin de déterminer les circonstances exactes.