ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

DERNIÈRE HEURE - (EN DIRECT) Importante poursuite policière EN COURS sur l'autoroute 20 impliquant un camion semi-remorque - TERMINÉE

POURSUITE POLICIÈRE EN TERMINÉE  

La Sûreté du Québec tente d'intercepter un camion semi-remorque sur l'autoroute 20.

Selon les premières informations, le camionneur refuserait se s'arrêter. La poursuite a débuté dans le secteur de Lévis vers 12h25. Selon nos informations, la SQ a été informé par un citoyen pour une conduite érratique dans le secteur de Beaumont. 

Durant la poursuite une autopatrouille de la police de Lévis, qui était en assistance à la Sûreté du Québec, a été percutée de plein fouet par l'arrière sur l'autoroute 20 par le camion de 53 pieds. Le policier n'aurait pas été blessé, mais a certainement eu toute une frousse.

Au moment d'écrire ces lignes, 14h, soit plus de 90 minutes plus tard, les policiers sont toujours à sa poursuite et se trouvaient toujours sur l'autoroute 20 en direction ouest dans le secteur de St-Liboire, près de St-Hyacinthe. 

Mise à jour 14h10: Le camionneur est rendu au km 130 , passé St-Hyacinthe. Il circule sur l'accôtement pour contourner la circulation routière qui est arrêté près d'un chantier de construction. 

Mise à jour : 14h16 - Hauteur km 128 poursuite toujours en cours. 

Mise à jour: 14h17 - Le camionneur à pris la sortie 123, il serait dans les rangs de Ste-Madeleine. 

Mise à jour: 14h26 - Le camionneur serait, sous toute réserve, de retour sur l'autoroute 20 à la hauteur du pont de Beloeil, km 112, en direction de Montréal. 

Mise à jour à 14h30 - Arrive près du Ikéa de Boucherville

Mise à jour à 14h44 - Le camion semi-remorque se trouve sur l'autoroute 30 en direction ouest. 

Mise à jour: 15h09 - Poursuite policière toujours en cours dans le secteur de la Montérégie aucune autre information de disponible. 

Mise à jour à 15h29 - 3 heures plus-tard, la poursuite est toujours en cours. Rappelons qu'elle a débuté vers 12h25 sur l'autoroute 20 dans le secteur de Lévis. Nous avons pas d'autres d'informations supplémentaires. La SQ ne donnera pas d'information tant que l'intervention policière n'est pas terminée. 

Mise à jour à 15h48 - Pas de nouvelle information. 

MISE À JOUR À 18H15 - NOUVELLE INFORMATION - La Sûreté du Québec a confirmé que le camionneur a traversé la frontière via la la 401 et qu'il est maintenant sur le territoire de l'Ontario. L'OPP est maintenant en charge du dossier pour l'intercepter. La Sûreté du Québec n'est pas intervenu directement par mesure stratégique étant donné qu'il refusait de s'arrêter.

MISE À JOUR - Jeudi 7h49 - FUITE TERMINÉE - La SQ confirme ce matin que le camionneur a été arrêté par la Police provinciale de l'Ontario (OPP) hier soir vers 21h. L'homme de 25 ans sera transporté au Québec pour être rencontré par les enquêteurs. On ignore pour le moment les chefs d'accusations qui seront portées. 

Si vous êtes témoin de la poursuite n'hésitez à nous en informer. On recherche des informations et des images. 

Les policiers auraient fait diverses tentatives pour «stoper» le camion semi-remorque, entre autres en réduisant et bloquant les voies, mais sans succès, le camioneur aurait contourné les barrages et l'usage de tapis à clous ne fonctionnerait pas. Selon nos informations, le camionneur aurait forcé au moins deux barrages. 

Les policiers tentent d'agir avec extrême prudence étant donné que c'est un camion semi-remorque qui est impliqué.

Nous suivons le dossier de près, plus d'informations à venir.

 

 

 

16607721798077944308