ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Trois décès à Gatineau : La police confirme deux homicides et un suicide

Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) concluent hors de tout doute que les deux fillettes retrouvées sans vie hier dans le secteur d'Aylmer ont été victimes d'un homicide commis par leur père tôt le mercredi 22 septembre 2021.

Selon les informations du service de police

● À la suite de l'enquête du SPVG, des expertises de son Service d'identité judiciaire ainsi que des autopsies pratiquées à Montréal par les experts du Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale, il a été déterminé qu'il s'agit d'un double meurtre suivi d'un suicide.

● Les victimes sont Orli Kpatcha, 3 ans, et Liel Kpatcha, 5 ans. Les corps des fillettes ne présentaient pas de marques de violence.

● Le père des victimes est Essodom Kpatcha, 51 ans.

● Le Coroner est impliqué dans l'enquête du SPVG.

● La direction du SPVG a mis en place une cellule de crise dès le début de l'intervention afin d'offrir le soutien psychologique nécessaire aux policiers et aux employés civils.

● Le SPVG a aussi collaboré aux efforts de ses partenaires du milieu scolaire et du centre de la petite enfance fréquentés par les victimes pour veiller à ce que des cellules de crise soient mises en place.

Rappel des faits

● Peu après 14 h, le 22 septembre 2021, les policiers du SPVG se sont déplacés au 9, rue Dunkerque dans le secteur d'Aylmer à Gatineau pour effectuer une vérification de bien-être.

● Sur les lieux, les policiers ont découvert trois personnes inanimées, soit un homme et deux petites filles. Les décès ont été constatés sur les lieux.

● Le poste de commandement du SPVG a été déployé de même que le Service d'identité judiciaire.

● Les enquêteurs et le Service d'identité judiciaire ont été en mesure de compléter l'expertise de la scène en soirée, hier.

Communiqué de presse police de Gatineau

Tags:

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308