La SQ déploiera un poste de commandement mobile pour tenter de faire avancer l'enquête
La Sûreté du Québec (SQ) poursuit son enquête concernant le grave accident survenu le 24 août dernier à Saint-Ulric, où un motocycliste a été retrouvé grièvement blessé sur la route James après avoir été percuté par un véhicule dont le conducteur a pris la fuite.
Saint-Ulric se trouve à 30 kilomètres de Rimouski.
Les enquêteurs de la Division des crimes majeurs de Rimouski rappellent que la victime a subi des blessures mettant sa vie en danger et qu’il est essentiel de retracer le ou les occupants du véhicule impliqué.
Ce matin, la Sûreté du Québec indiquait que la victime était toujours dans un état critique mais stable.
Les enquêteurs recherchent des informations
Afin de faciliter le contact avec la population et de recueillir toute information susceptible de faire progresser l’enquête, un poste de commandement mobile (PCM) sera déployé à Saint-Ulric le mercredi 3 septembre, de 10 h à 18 h. Les enquêteurs y accueilleront les citoyens au terrain de balle-molle situé au 3070, avenue du Centenaire.
Important
La SQ insiste sur le fait que tout renseignement, même jugé anodin, peut être utile. Les citoyens qui ne peuvent se déplacer au PCM peuvent également communiquer en tout temps avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264, et ce, de manière confidentielle.