Appel à témoins pour Saint-Joseph durant un événement public
Saint-Joseph de Beauce - Le Service des enquêtes de la Sûreté du Québec a procédé hier à l’arrestation d’un homme en lien avec des agressions armées survenues à Saint-Joseph, lors de la fin de semaine de festivités.
Selon les informations recueillies, les événements se seraient déroulés entre le 29 et le 30 août 2025.
Le suspect aurait procédé à des piqûres sur certaines personnes à leur insu. L’enquête laisse croire qu’il pourrait y avoir d’autres victimes.
Le suspect est un homme dans la vingtaine résidant à Saint-Joseph
Après avoir été interrogé, l’individu a été libéré sous promesse de comparaître. Le dossier sera transmis au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP).
De plus, la Sûreté du Québec invite les gens qui pensent s’être fait administrer une substance délétère, peu importe la manière, à se rendre dans un centre hospitalier le plus rapidement possible afin d’effectuer des prélèvements pour déterminer si c’est le cas, de quelle substance il s’agit.
La Sûreté du Québec invite toute personne ayant de l’information sur les gestes reprochés ou ayant été témoin d’événements semblables à communiquer de façon confidentielle avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264