TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Des automobilistes arrêtés à des services au volant de restaurants

Voici deux beaux «champions» qui n'ont visiblement pas respecté les lois mettant aussi la vie des autres en danger.

Le 4 novembre, aux petites heures du matin, une collision est survenue entre deux véhicules au service au volant d’un restaurant des Laurentides.

Selon la SQ, des citoyens ont remarqué que la conductrice d’un des deux véhicules semblait intoxiquée. Les policiers ont alors arrêté la femme de 25 ans pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool.

Elle était de plus détentrice d’un permis probatoire.

Son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours et son automobile a été saisie. Elle pourrait faire face à des accusations à une date ultérieure au palais de justice.

 

Ce matin, un citoyen informe les policiers de la qu’un automobiliste semblait intoxiqué au service au volant d’un restaurant de Rawdon.

Les policiers ont été en mesure d’intercepter cet homme de 19 ans et de l’arrêter pour conduite avec capacité affaiblie par la drogue.

Il a été conduit au poste de police pour y subir une série de tests menés par un agent évaluateur en reconnaissance des drogues.

Il pourrait faire face à des accusations à une date ultérieure au palais de justice de Joliette.

Son permis de conduire a également été suspendu pour une période de 90 jours.

De plus, le conducteur arrêté est bien connu des policiers. Son permis de conduire était déjà sanctionné pour d’autres raisons, de sorte que son véhicule a aussi été saisi pour 30 jours. Des constats d’infraction seront donnés, a ajouté la SQ.

Source: SQ

Aidez et supportez ZONE911 par un don

0.00$ Raised:
$

16607721798077944308