ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

Vous avez des informations, vous êtes témoin d'un événement.
N'hésitez pas, informez-nous et nous ferons les vérifications nécessaires. Vos informations nous aident à suivre les événements des intervenants et ainsi pouvoir vous informer par la suite. Vous pouvez passer par la Zone d'information web, une interface confidentielle, aucun nom et courriel n'est demandé. Seul votre message sera reçu sans possibilité de vous contacter. Vous pouvez aussi passer par la section contact.
De ZONE911

Armes à feu : 11 perquisitions et 6 arrestations (Montréal, Terrebonne, Mirabel et Drummondville)

Communiqué SPVM ET SQ

Trafic d'armes à feu 

Les policiers de l’Équipe intégrée de lutte au trafic d’armes (EILTA), composée de policiers de la Sûreté du Québec et du Service de police de la Ville de Montréal, ont procédé aujourd’hui, à 11 perquisitions en matière d’armes à feu, cinq dans des résidences et six dans des véhicules dans les secteurs de Montréal, Terrebonne, Mirabel et Drummondville.

Ces perquisitions ont permis la saisie de :

Six armes à feu dont quatre armes de poing et une arme tronçonnée ;

Des chargeurs à haute capacité et des munitions ;

Plus de 30 grammes de cocaïne ;

Quelques livres de haschisch ;

Plusieurs comprimés à analyser ;

Plus de 3 000$ en argent canadien.

Ces perquisitions découlent d’une enquête amorcée au mois de mars dernier, en lien avec des trafiquants d’armes actifs dans le nord-est de Montréal.

Lors de cette opération, les policiers ont également procédé à six arrestations. Les suspects comparaitront demain, au palais de justice de Montréal, en lien avec l’enquête sur le trafic d’armes. 

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

L’Équipe intégrée de lutte contre le trafic des armes à feu (EILTA) a pour mandat de lutter contre le trafic d’armes à feu et contre la violence liée aux armes à feu. L’EILTA est actuellement composée de policiers de la Sûreté du Québec et du Service de police de la Ville de Montréal.

Source: communiqué SQ

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308