ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Avec la période hivernale qui s’installe, la SQ désire rappeler à tous les conducteurs l’importance d’adapter leur conduite aux conditions climatiques et routières. En le faisant, ils réduisent les risques d’être impliqués dans une collision potentiellement mortelle.

SPVM - Policiers de Montréal ciblés par des projectiles d'arme à feu

En point de presse ce soir, le directeur du Service de police de la Ville de Montréal, Sylvain Caron a réagi suite aux événements après que des policiers eurent été pris pour cible.

Des coups de feu ont été tirés vers les agents dans la nuit du 24 août.

Alors qu’ils quittaient le Centre Universitaire de Santé McGill, les 2 policiers ont entendu des détonations et ont déclenché un appel à l’aide.

Les agents se sont réfugiés derrière leur autopatrouille.

La policière fut traitée pour une blessure mineure au niveau du bras. Elle et son partenaire se portent bien.

Deux impacts et une douille ont été localisés sur les lieux. 

« Ce qui m’interpelle aujourd’hui, c’est la gratuité de cet acte de violence, qui semble avoir été dirigé spécifiquement vers nos policiers. Bien qu’à l’heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure de confirmer l’identité ou le mobile des responsables, il est clair pour moi que nous sommes face à une situation inadmissible. On ne peut accepter qu’un ou des individus s’en prennent à tout membre faisant partie du système de justice, particulièrement nos employés », a commenté M. Sylvain Caron, directeur du Service de police de la Ville de Montréal

Le chef de police demande à ses policiers de rester vigilants et alerte en tout temps. 

Pour le moment, le SPVM n'a aucun suspect, et le motif est inconnu. Le SPVM prend le dossier très au sérieux et l'enquête se poursuit. C'est la section des crimes majeurs qui est en charge de l'enquête. 

Toute personne détenant des informations est invitée à communiquer avec le 911, son poste de quartier ou à contacter Info-Crime, de façon anonyme et confidentielle. Tous les renseignements, même les détails qui paraissent anodins, peuvent faire avancer l’enquête.

 

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308