ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Deux automobilistes arrêtés coup sur coup pour capacités affaiblies par l'alcool

La nuit dernière, presque en fin de nuit, les policiers de la Sûreté du Québec ont arrêté deux automobiles pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Vers 4h, les policiers ont été informés pour un véhicule qui circulerait en sens inverse sur la route 175 dans le secteur de Stoneham, soit en direction Nord mais sur les voies de circulation de la direction Sud.

Alors que les patrouilleurs étaient en direction, ceux-ci sont aussitôt informés qu'un véhicule venait de faire une sortie de route sur l’autoroute Laurentienne près de la sortie du Boul. du Lac.

Arrivés sur place très rapidement alors qu'ils étaient en direction de Stoneham, les agents ont constaté que le conducteur âgé dans la quarantaine avait les capacités affaiblies par l'alcool. Il avait un taux d’alcoolémie du double de la limite permise par la Loi, a indiqué la SQ.

C'est deux autres patrouilleurs qui sont alors intervenus pour le conducteur à sens inverse sur l'autoroute 175. Les agents ont été en mesure de l'intercepter, vers 4h15, au km 73.

Le conducteur âgé de la cinquantaine de Dollard-des-Ormeaux a lui aussi été arrêté et il a fourni des échantillons d’haleine à l’éthylomètre de plus du double de la limite permise par la Loi, a indiqué la SQ.

Les agents ont constaté de plus que l'automobiliste a circulé à sens inverse sur plus de 20 km.

Leurs véhicules ont été saisis et leurs permis suspendus.

 

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308