Ce matin, vers 7 h, un autobus du Service de transport de Lévis (STL) a été impliqué dans un accident dans la côte Monseigneur-Bourget. Pour une raison encore inconnue, le véhicule a percuté un poteau d’Hydro-Québec.
.jpg)
À bord de l’autobus se trouvaient quatre passagers, en plus du chauffeur, au moment de l’accident. Heureusement, personne n’a été blessé.
L’impact a provoqué une panne de courant touchant près de 300 abonnés dans le secteur. Hydro-Québec devra procéder à des réparations sur le poteau endommagé et sur le réseau électrique afin de rétablir le service dans la zone affectée.

En raison des travaux nécessaires pour remettre le courant, la côte Monseigneur-Bourget est actuellement fermée à la circulation en direction nord.
Cet incident est considéré comme l’un des plus importants survenus ce matin dans la région de Québec, malgré la pluie des dernières heures. Quelques accidents matériels et avec blessés léger sont survenus mais pas plus. La prudence est de mise en raison des conditions météorologiques et routières.
















