ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Avec la période hivernale qui s’installe, la SQ désire rappeler à tous les conducteurs l’importance d’adapter leur conduite aux conditions climatiques et routières. En le faisant, ils réduisent les risques d’être impliqués dans une collision potentiellement mortelle.

Il fait conduire son enfant sur ses genoux et reçoit une contravention

Un automobiliste a reçu une contravention par les policiers de Saguenay pour avoir fait conduire son enfant assis sur ses genoux.

L'interception a eu lieu mardi soir.

Ce sont des citoyens qui ont communiqué avec le service de police après avoir constaté la situation entre autres sur le boulevard Talbot.

Un conducteur qui était en communication avec le service de police a pu indiquer et suivre le véhicule et permettre son interception.

Les policiers ont aussi constaté qu'un enfant en bas âge prenait place aussi dans un siège à l'arrière.

L'automobiliste a donc reçu une contravention de 300$ plus les frais.

Selon le Journal de Québec, un second constat aurait été remis pour l'enfant sur le siège arrière, car celui-ci ne se trouvait pas dans un siège d'auto.

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308