ENVOYEZ-NOUS VOS PHOTOS ICI OU INFORMATIONS CONFIDENTIELLES VIA LA  ZONE D'INFORMATION WEB 

Coups de feu à Saint-Léonard : deux suspects épinglés par le SPVM

L’Équipe multisectorielle sur les armes à feu (EMAF) du Service de police de la Ville de Montréal a procédé à l’arrestation de deux suspects en lien avec une décharge d’armes à feu survenue en pleine rue, dans l’arrondissement de Saint-Léonard, en mai 2021.

Le principal suspect, qui était en cavale depuis plusieurs mois, a été appréhendé dans la municipalité ontarienne de Sudbury, en collaboration avec la Police provinciale de l’Ontario.

L'individu de 21 ans connu pour ses liens avec des gangs de rue criminalisés, a été appréhendé à Sudbury, hier. Son complice , un homme de 19 ans, a quant à lui été arrêté à son domicile situé dans l’arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles. Une arme à feu a aussi été saisie.

Les deux suspects ont comparu respectivement en Ontario et à Montréal, aujourd’hui, et font face à des chefs d’accusation pour avoir déchargé une arme à feu et pour possession non autorisée d’une arme à feu.

Rappel des faits

Le 22 mai 2021, vers 20 h, plusieurs coups de feu ont été tirés à l’angle des rues des Angevins et de Lisieux, dans l’arrondissement de Saint-Léonard. Un véhicule suspect a également été abandonné à proximité sur la rue Montbrun. Les protagonistes ont pris la fuite avant l’arrivée des policiers. Il n’y avait aucune victime sur les lieux du crime.

Source: SPVM

16607721798077944308