COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Mise à jour 25 Septembre 2020 11h33

637 nouveaux cas

Pour un nombre total de personnes infectées de 70 307.

Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 4 décès survenus entre le 18 et le 23 septembre s’ajoutent, pour un total de 5 814 décès.

Le nombre d’hospitalisations a augmenté de 15 par rapport à la veille, avec un cumul de 199.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 2, à 33.

Les prélèvements réalisés le 23 septembre s’élèvent à 36 060 pour un total de 2 200 307.

Source: www.quebec.ca

 

Un corps a été retrouvé dans la rivière Jacques-Cartier à Stoneham

 

Hier soir, vers 18h, les services d'urgence sont intervenus dans le secteur de la rivière Jacques-Cartier à Stoneham pour un homme porté disparu dans la rivière.

Les premières informations indiquaient que deux baigneurs se trouvaient dans la rivière sans embarcation et sans veste de flottaison individuelle et se déplaçaient en descendant la rivière dans le courant puis à un moment donné, l'une des deux personnes a disparue.  L'autre personne a contacté les secours.

Des recherches ont été entreprises mais sans succès. Les recherches avaient repris ce matin vers 6h00 ce matin, avec l’assistance des équipes de sauvetage, les plongeurs et l'hélicoptère, indiqué la Sûreté du Québec.

Corps retrouvé ce matin
 
Vers 9h00 ce matin, le corps de la victime a été retrouvé, à environ à 150 m en aval des lieux de la disparition, dans la rivière Jacques-Cartier par les équipes de recherches. L'homme dans la vingtaine est malheureusement décédé. L’enquête se poursuit, à ajouté la SQ.

La victime est un jeune homme de 20 ans de la région de Montréal. 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.