Une personne est portée disparue dans la Rivière Jacques-Cartier à Stoneham

INTERVENTION EN COURS 

Une personne pourrait avoir sombré dans la rivière Jacques-Cartier à Stoneham.

La Sûreté du Québec recherche depuis 18h une personne portée disparue dans la rivière Jacques-Cartier. 

Selon les informations de la Sûreté du Québec, les policiers ont été appelés à se rendre sur le chemin Parc-National à Stoneham-et-Tewkesbury pour une personne en détresse dans la rivière Jacques-Cartier.  

Selon les premières informations,

"Deux baigneurs se trouvaient dans la rivière sans embarcation et sans veste de flottaison individuelle et se déplaçaient en descendant la rivière dans le courant puis à un moment donné, l'une des 2 personnes a disparue.  L'autre personne a contacté les secours", à indiqué le sergent Claude Denis, porte-parole de la SQ. 

Les services de secours sont toujours sur place afin de localiser la personne manquante.  

Les pompiers sont également impliqués dans les recherches avec une embarcation.   

L'hélicoptère de la SQ sera également mise à contribution.

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails. 

Offre d'emploi et formation