Incendie majeur, mort suspecte, homicide et accident mortel
Baie St-Paul, mort suspecte.
DÉVELOPPEMENT : Mise à jour des informations: Cliquez-ici
La Sûreté du Québec enquête suite la découverte samedi après-midi d'une femme décédée dans une résidence de la rue Saint-Adolphe. La SQ a indiqué enquêter sur une mort suspecte. La victime est une femme de 59 ans.
Au courant de la nuit, vers 2h30, les policiers de Québec ont interpellé un homme à bord d'un véhicule dans le quartier Limoilou sur le chemin de la Canardière à lintersection de la 4e avenue.
Celui-ci a été transféré aux enquêteurs de la Sûreté du Québec peu de temps après son interpellation.
Ann Mathieu, porte-parole à la Sûreté du Québec, a indiqué que l'homme est rencontré « afin d'avoir des informations sur le décès de la dame ». Pour le moment on ignore si l'individu est considéré comme témoin ou un suspect.
Incendie majeur à Montréal
La nuit dernière un incendie majeur a mobilisé plus de 140 sapeurs dans l'arrondissement du Sud-Ouest. L'alerte a été sonnée vers 1h30. Cinq alarmes ont été sonnées. Un bâtiment résidentiel à logements de trois étages, de la rue Marin, entre la rue Saint-Jacques et St-Antoine a été la proie des flammes. Deux autres bâtiments ont été touchés. La Croix-Rouge a été requise sur place pour prendre en charge les sinistrés.
Homicide à Granby
Un homme de 69 ans a été arrêté en lien avec un dossier d'un homicide survenu sur la rue Foch hier à Granby. À l'arrivée des policiers, la victime, un homme de 51 ans, était gravement blessée. Son décès a été constaté au centre hospitalier. Les enquêteurs des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec porte assistance à la Sûreté municipale dans ce dossier. La victime aurait été blessée par une arme à feu. Le suspect demeure détenu et devrait comparaitre demain au palais de justice.
Possible homicide à Sherbrooke
Un jeune homme a été retrouvé sans vie hier soir dans un parc, le parc, Adrien Cambron . La police municipale a demandé l'assistance de la Sûreté du Québec dans ce dossier. La victime présentait des marques de violence sur le corps, a indiqué Ann Mathieu, porte-parole à la Sûreté du Québec. Il pourrait s'agir d'un homicide. Actuellement, deux personnes sont présentement rencontrées par les enquêteurs de la SQ.
Accident mortel à Stanstead
Hier après-midi, vers 15h, une collision entre deux véhicules sur la route 247 près du chemin Villeneuve a fait un mort. Selon les premières informations, « à l'approche d'une courbe, un des véhicules avec 5 occupants à bord aurait dévié de sa voie pour ensuite percuter le véhicule qui venait en sens inverse, avec deux occupants à bord. », a indiqué la Sûreté du Québec. La collision a fait un décès et six personnes ont subi des blessures à divers degrés, de grave à mineur, «mais il n'y a pas de crainte pour leur vie.»