La police de Québec a émis un communiqué suite à l'arrestation d'un suspect
Le SPVQ recherche des victimes potentielles
Ce matin, les policiers de Québec ont arrêté Serge Robitaille, 56 ans, de Québec, en lien avec des infractions de production, possession et distribution de pornographie juvénile, de leurre, d’incitation à des contacts sexuels et de rendre disponible à un mineur du matériel sexuellement explicite.
Ce dernier a comparu cet après-midi au Palais de justice de Québec.
Le SPVQ sollicite l’aide de la population et des médias puisque les enquêteurs ont des raisons de croire qu’il aurait pu faire d’autres victimes.
L’enquête a débuté le vendredi 22 septembre, à la suite d’un signalement.
Il a été porté à la connaissance du SPVQ que le suspect pouvait œuvrer ou agir à titre de bénévole au sein d’organismes communautaires de la région de Québec, auprès de mineurs et de personnes vulnérables.
Les enquêteurs de l’ESM se sont rapidement mobilisés afin de sécuriser et de protéger les victimes.
Source SPVQ
Si vous croyez avoir été victime de cet individu ou si vous possédez tout renseignement le concernant, communiquez avec le SPVQ en composant le 911 pour une intervention immédiate.
Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641 AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641 AGIR, sans frais.
Le dossier en référence est le QUE-230922-00169.