DISPARITION - L’enquête se poursuit dans le dossier de Frédérik Gagné

L’enquête sur la disparition de Frédérik Gagné se poursuit, a indiqué la SQ.

Des effectifs spécialisés de la Sûreté du Québec sont déployés dans deux secteurs ciblés de la région de Thetford-Mines visant à trouver des éléments reliés à la disparition de Frédérik Gagné.

Sur place, les maîtres-chiens et le module d’intervention de la Sûreté du Québec effectuent des recherches terrestres.

Selon l’évolution de l’enquête, d’autres services spécialisés de la Sûreté du Québec pourraient être déployés au besoin, a ajouté la SQ.

«Nous craignons pour la sécurité de Frédérik Gagné»

Rappelons que Frédérik Gagné n'a pas été vu depuis le 17 décembre dernier. Deux personnes ont été rencontrées par les enquêteurs dans la journée d'hier. Ils sont considérés comme des personnes d'intérêt. Des perquisitions ont aussi été effectuées.

De plus, la SQ a confirmé hier que des policiers du service de police de Thetford-Mines avaient intercepté le véhicule du M. Gagné dans la soirée du 17 décembre pour une infraction au Code de la route. Deux personnes se trouvaient dans le véhicule sans la présence de Frédérik Gagné. Le véhicule avait été saisie.  

Toute personne possédant de l’information permettant de le localiser peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

---------- ARTICLES EN LIEN  -------------

Disparition inquiétante de Frédérik Gagné : Il pourrait avoir été victime d'un acte criminel

Thetford-Mines - Disparition inquiétante de Frédérik Gagné : Deux personnes interpellées

Screenshot 20211220 234428 Gallery

 

16607721798077944308