PUBLICITÉ SUR ZONE911 BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI - Service personnalisé, service d'infographie inclus*. Communiquez avec nous. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Lotbinière : Arrestation d'un homme pour plusieurs infractions de nature sexuelle

Communiqué de presse SQ

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Lotbinière ont procédé, aujourd’hui le 23 décembre, à l’arrestation d’un homme de 66 ans de Sainte-Croix en lien avec plusieurs infractions de nature sexuelle.

Normand Bergeron, 66 ans, doit comparaître cette après-midi par visioconférence au palais de justice de Québec pour faire face à des accusations d’agression sexuelle, de contacts sexuels et d’incitation à des contacts sexuels sur des victimes d’âge mineur. Les délits reprochés seraient survenus entre 1975 et 2007 à Sainte-Croix. Le suspect pourrait avoir fait d’autres victimes non identifiées à ce jour.

Puisque plusieurs victimes ont été identifiées, la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée. Il s’agit d’une structure de commandement unifié au sein de laquelle les services de police québécois travaillent en partenariat afin d’identifier rapidement les crimes commis par des prédateurs et de procéder à leur arrestation. Cette coordination provinciale permet donc une mise en commun des ressources policières et vise à mieux protéger les victimes.

Toute personne possédant de l’information sur cet individu ou concernant ses agissements peut, en tout temps, la transmettre de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Communiqué Sûreté du Québec

 

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308