PUBLICITÉ SUR ZONE911 BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI - Service personnalisé, service d'infographie inclus*. Communiquez avec nous. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Thetford-Mines - Disparition inquiétante de Frédérik Gagné : Deux personnes interpellées

Disparition de Frédérik Gagné, un citoyen de Thetford-Mines

La Sûreté du Québec confirme que deux personnes sont présentement rencontrées par les enquêteurs. Ils sont considérés comme des personnes d'intérêt. Des perquisitions sont aussi en cours.

De plus, la SQ confirme que des policiers du service de police de Thetford-Mines avaient intercepté le véhicule du M. Gagné dans la soirée du 17 décembre pour une infraction au Code de la route. Deux personnes se trouvaient dans le véhicule sans la présence de Frédérik Gagné. Le véhicule avait été saisie.  

La dernière fois que Frédérik Gagné a été vu par ses proches, c'est la journée du 17 décembre.

Les expertises effectuées au courant de la nuit sur le véhicule de Frédérik Gagné démontrent que l’homme aurait pu être victime d’un acte criminel, a indiqué la SQ. 

Depuis, Frédérik Gagné n'a toujours pas été retrouvé.

La Sûreté du Québec demande toujours l'aide du public pour retrouver Frédérik Gagné, 32 ans.

Poste de commandement

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne en collaboration avec le Service de Police de Thetford Mines a établi un poste de commandement afin d’obtenir des informations qui pourraient être pertinentes à l’enquête sur la disparition de Frédérik Gagné. Le poste de commandement a été déployé au poste de police municipale au 160 Rue Caouette O, Thetford Mines. Toute personne qui aurait des informations peut se rendre sur place afin de rencontrer les enquêteurs au dossier.

Toute personne qui apercevrait cette personne est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver Frédérik Gagné peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

---------

ARTICLE EN LIEN

Disparition inquiétante de Frédérik Gagné : Il pourrait avoir été victime d'un acte criminel

Screenshot 20211220 234428 Gallery

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308