ENVOYEZ-NOUS VOS PHOTOS ICI OU INFORMATIONS CONFIDENTIELLES VIA LA  ZONE D'INFORMATION WEB 

Disparition inquiétante de Frédérik Gagné : Il pourrait avoir été victime d'un acte criminel

 Disparition avis de recherche Thetford-Mines 

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Frédérik Gagné, 32 ans, de Thetford-Mines.

Ses proches s’inquiétant de ne pas avoir de nouvelles ont rapporté sa disparition le 19 décembre au Service de Police de Thetford Mines.

La responsabilité de l’enquête a été confiée au Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec qui travaille en étroite collaboration avec le Service de Police de Thetford Mines.

L’enquête tend à démontrer que l’homme aurait pu être victime d’un acte criminel.

Celui-ci aurait été vu pour la dernière fois le 17 décembre et son véhicule a été localisé le 17 décembre en soirée dans le secteur de Thetford Mines.

MISE À JOUR - mardi 21 décembre 11h29:  Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne en collaboration avec le Service de Police de Thetford Mines a établi un poste de commandement afin d’obtenir des informations qui pourraient être pertinentes à l’enquête sur la disparition de Frédérik Gagné. Le poste de commandement a été déployé au poste de police municipale au 160 Rue Caouette O, Thetford Mines. Toute personne qui aurait des informations peut se rendre sur place afin de rencontrer les enquêteurs au dossier. 

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description
Taille : 1, 75 m (5 pi 9 po)
Poids : 86 kg (190 lb)
Cheveux : Bruns
Yeux : Bleus
Tatouages : Inscription « Ludovic » à l’intérieur du bras gauche ;
Une croix du côté gauche du dos

Toute personne qui apercevrait cette personne est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver Frédérik Gagné peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264

Thetford-Mines - Disparition inquiétante de Frédérik Gagné : Deux personnes interpellées

Screenshot 20211220 234428 Gallery

16607721798077944308