La police recherche des victimes potentielles
Selon les informations publiées dans un communiqué par la police Terrebonne
Les enquêteurs du Service de police de Terrebonne ont procédé de nouveau, le 5 novembre 2025, à l’arrestation avec mandat de M. Ken JACQUES (197610-16), résident de Terrebonne, en lien avec des événements d’agressions sexuelles survenus dans le cadre de son travail de massothérapeute et à l’extérieur de celui-ci.
Les événements allégués se sont déroulés entre 2002 et 2023, à Terrebonne. Il demeure détenu à la suite de sa comparution.
"Le Service de police de Terrebonne avise la population de ses préoccupations quant à la possibilité que Ken Jacques ait fait davantage de victimes, puisqu’il a été en contact avec de nombreuses personnes dans le cadre de son travail de massothérapeute à domicile" a déclaré dans son communiqué le Service de police.
Ken JACQUES avait été arrêté précédemment le 3 juillet dernier et le Service de police avait publié un communiqué suite à son arrestation.
Si vous détenez des informations à ce sujet, veuillez communiquer avec le Service de police de Terrebonne en composant le 450 471 4121 (dossier TRB-250708-013).
Puisque plusieurs victimes ont été identifiées, la structure de Gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée. Il s’agit d’une structure de commandement unifié au sein de laquelle les services de police québécois travaillent en partenariat afin d’identifier rapidement les crimes commis par des prédateurs et de procéder à leur arrestation. Cette coordination provinciale permet donc une mise en commun des ressources policières et vise à mieux protéger les victimes.
Le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion rappelle à la population que toute information concernant des activités criminelles peut être transmise, et ce, en toute confidentialité, en communiquant avec le Service de police au 450 471 4121 ou via la ligne « Échec au crime » au numéro 1 800 711 1800.








1W-nsp-188.jpg)





