19 ans plus tard l'enquête est toujours ouverte
La Sûreté du Québec demande l’aide du public dans une enquête non-résolu d'une agression sexuelle survenue le 26 août 2006 à Donnacona lors de la première édition du festival « Donnacona au Rythme du Blues ».
Un poste de commandement sera établi le 6 novembre par les enquêteurs de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs, dans le but de recueillir des informations et de rencontrer des témoins pouvant faire avancer l’enquête d’agression sexuelle, qui avait fait une victime et qui est toujours en cours.
Même après temps d'années des personnes qui auraient des informations pourraient faire progresser l'enquête. Rappelons aussi que les techniques d'enquête progressent.
Ainsi, la Sûreté du Québec invite les gens qui auraient de l’information relativement à cet événement à se présenter au poste de commandement:
• Date : 6 novembre 2025
• Heure : de 08 :30 à 16 :00
• Lieu : Près du 192, avenue St-Jacques à Donnacona (ancien Bar Chez Jack)
Rappel des événements
La Sûreté du Québec rappelle que le 26 août 2006 vers 21 h 45 la victime, une dame alors âgée dans la cinquantaine, se trouvait au Bar Chez Jack et avait commandé une bière, qu’elle a laissée sans surveillance. C’est par la suite que la victime a été amenée à quitter le bar et a subi une agression sexuelle.
Toute personne qui aurait de l’information sur cet événement peut en tout temps transmettre des informations de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659 4264.














