COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Mise à jour 27 Septembre 2020

  • 896 nouveaux cas
  • Pour un nombre total de personnes infectées de 71 901
  • 2 décès sont survenus dans les 24 dernières heures, auxquels s’ajoutent 2 décès survenus entre le 20 et le 25 septembre, pour un total de 5 825 décès
  • Le nombre d’hospitalisations a diminué de 1 par rapport à la veille, avec un cumul de 216. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 4, à 41
  • Les prélèvements réalisés le 25 septembre s’élèvent à 27 380 pour un total de 2 260 835.

Source: https://www.quebec.ca/sante 

Accident inusité : une voiture poussée sur 3 km par un camion lourd sur l'autoroute 40

Selon le 98.5, un camion semi-remorque a embouti sa voiture et l’a poussée sur une distance de trois kilomètres sans que le chauffeur du poids lourd ne s’en rendre compte.

Cette histoire est survenue mardi dernier sur l’autoroute 40 à la hauteur de Repentigny.

L’automobiliste a eu la peur de sa vie, celui-ci n’aurait pas été blessé, mais a été conduit au centre hospitalier pour un choc nerveux.

Selon ce que rapporte le 98.5, l’accrochage entre les deux véhicules est survenu lorsque le camionneur a fait une manœuvre pour changer de voie. Il aurait été accroché la voiture et celle-ci se serait retrouvée coincée sur le devant du poids lourd.

Le camionneur aurait poursuivi son chemin sur l’autoroute 40 sans se rendre compte de la situation où la vitesse maximum est de 100 km/h. Le camionneur a été alerté par des automobilistes et des ambulanciers qui lui ont fait signe.

Le camion ne présentait aucune anomalie, mais le camionneur pourrait se retrouver avec une contravention qui pourrait varier entre 100 à 1000 $. La Sûreté du Québec a ouvert une enquête afin de voir s’il y a eu négligence mettant la vie d’autrui en danger de la part du conducteur de la semi-remorque.

Source; 98.5 FM

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.