COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Mise à jour 27 Septembre 2020

  • 896 nouveaux cas
  • Pour un nombre total de personnes infectées de 71 901
  • 2 décès sont survenus dans les 24 dernières heures, auxquels s’ajoutent 2 décès survenus entre le 20 et le 25 septembre, pour un total de 5 825 décès
  • Le nombre d’hospitalisations a diminué de 1 par rapport à la veille, avec un cumul de 216. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 4, à 41
  • Les prélèvements réalisés le 25 septembre s’élèvent à 27 380 pour un total de 2 260 835.

Source: https://www.quebec.ca/sante 

Un piéton happé mortellement à Trois-Rivières

 

 

Une collision entre une voiture et un piéton a fait un décès hier soir vers 18h30 à la hauteur du 2665 boulevard Thibeau, secteur Saint-Louis de France.

Selon les premières informations policières, le conducteur venait de repartir sur un feu vert, sur le boulevard Thibeau, direction Sud, à la hauteur de l’intersection de la rue Denis Roy. Il aurait remarqué un piéton sur la chaussée, qui regagnait le trottoir côté Ouest face au restaurant Subway. Arrivé à quelques mètres de celui-ci, l’individu a semblé perdre l’équilibre avant de reculer sur la chaussée. Le conducteur aurait tenté de l’éviter en se déplaçant vers la voie de gauche, mais a tout de même heurté le piéton.

À l’arrivée des ambulanciers, la victime, un homme âgé de 78 ans, présentait une blessure au niveau de la tête qui laissait craindre pour sa vie. Il fut transporté au Centre hospitalier Régional de Trois-Rivières, où malheureusement, son décès fut constaté.

Un technicien en scène d’accident accompagné du technicien en identité judiciaire ainsi que deux enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont été mobilisés sur les lieux une partie de la soirée afin d’analyser la scène de l’accident.

La circulation sur le boulevard Thibeau fut interrompue dans les deux directions entre 18h45 et 22h30.

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.