TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI / informations confidentielles via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Route 367 Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier : Ajout d'une lumière de circulation

Route 367, ajout d’un système de feux de circulation et d’une voie de virage à gauche, à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Reprise des travaux le 1er novembre

Le ministère des Transports annonce que les travaux d’ajout d’un système de feux de circulation et d’une voie de virage à gauche à l’intersection de la route de Fossambault (route 367) et de la route de Duchesnay (route 367), à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, se poursuivront du 1er au 12 novembre.

Les travaux planifiés visent à installer la partie souterraine du feu de circulation ainsi qu’à reconstruire les trottoirs et les entrées privées ayant été démolis dans le cadre de ce projet.

Gestion de la circulation

Intersection des routes de Fossambault et de Duchesnay

Sur une distance d’environ 300 mètres sur chaque approche

• Entrave des accotements et voies de circulation réduites à 3,5 mètres, en tout temps.

• Dans l’éventualité où les opérations en cours le requièrent, une gestion de la circulation par alternance pourrait être mise en place de façon temporaire, entre 7 h et 17 h 30 du lundi au vendredi.

• Le chantier sera ensuite fermé pour la période hivernale. Il se poursuivra lors de la saison 2022 pour une durée maximale de trois semaines.

L’horaire de ces travaux peut être modifié en raison de contraintes opérationnelles. Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements.

Le Ministère remercie les usagers de la route de respecter la signalisation en place dans la zone de travaux.

Source: MTQ

16607721798077944308