ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

Rappel de certains modèles Chevrolet Bolt EUV et EV entre 2020 et 2022

Transport Canada a publié un avis de rappel pour pour des véhicules Chevrolet Bolt en raison d'un problème électrique

Salon Transport Canada

Problème :
Sur certains véhicules, la batterie à haute tension pourrait surchauffer lorsqu'elle est chargée à plus de 90 % de sa capacité. Par conséquent, de la fumée ou de la chaleur pourrait s'échapper de la batterie, ce qui pourrait faire fondre ou endommager cette dernière et les pièces adjacentes à celle-ci.

Risques pour la sécurité :
Une batterie qui surchauffe peut créer un risque d'incendie.

Mesures correctives :
General Motors (GM) avisera les propriétaires par la poste et remplacera les modules défectueux de la batterie. GM demande aux clients de prendre les mesures suivantes jusqu'à ce que le nouveau rappel soit effectué :

1. Les clients doivent, qu'ils aient reçu ou non la mise à jour logicielle actuelle, remettre leur véhicule à l'état de limitation de charge de 90 % en utilisant le mode « Niveau de charge cible ». Si les clients ne sont pas en mesure d'effectuer ces changements avec succès, ou ne se sentent pas à l'aise d'effectuer ces changements, GM leur demande de visiter leur concessionnaire pour effectuer ces ajustements.

2. De plus, GM demande aux clients de recharger leur véhicule plus fréquemment et d'éviter d'épuiser leur batterie en dessous d'environ 113 km d'autonomie restante, dans la mesure du possible.

3. Par prudence, les clients doivent continuer à garer leur véhicule à l'extérieur immédiatement après la charge et ne pas laisser le véhicule charger à l'intérieur pendant la nuit.

CHEVROLET BOLT EUV 2022
CHEVROLET BOLT EV 2020 2021 2022

 

16607721798077944308