Poursuite policière avec impact contre une autopatrouille
Dans la nuit de mardi à mercredi vers 4 h, les policiers de la SQ ont reçu des appels de citoyens concernant un véhicule qui avait une conduite dangereuse sur l’autoroute 40 Est à Trois-Rivières.
Selon le citoyen, il n’avait pas une vitesse constante et passait près de quitter la route.
Les patrouilleurs du secteur de la Mauricie l’ont suivi et l’ont perdu de vue.
Le véhicule suspect a été repéré à nouveau par d'autres agents, toujours sur l'autoroute 40 en direction Est, rendu à la hauteur de Ste-Anne-de-la-Pérade.
Les policiers du secteur ont été en mesure de le suivre, toutefois, le conducteur a pris la fuite en éteingnant ses lumières mais sans succès. Dans sa fuite, il est passé sur un tapis à clous et a continué de nouveau à fuire mais cette fois-ci, en circulant avec 3 pneus crevés.
La poursuite a pris fin à Cap-Santé lorsque que vers la fin de la poursuite, il y a eu un impact entre le véhicule du fuyard et une autopatrouille. Heureusement, aucun blessé.
Le conducteur, un homme de 19 ans de Montréal, a été arrêté pour fuite (poursuite), recel et agression armée (avec un véhicule).
Les policiers ont vérifié avec le propriétaire du véhicule impliqué dans la poursuite. Celui-ci a confirmé que son automobile (Honda 2018) avait été volée à Montréal au cours de la nuit. Le suspect est demeuré détenu pour comparaître mercredi au Palais de justice de Trois-Rivières.
















