Rebondissement dans le dossier où un homme a été retrouvé brûlé dans un logement de la rue de Fondville à Québec secteur de Limoilou, mardi de cette semaine.
Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a annoncé ce soir qu'un suspect a été arrêté en lien avec l'événement.
Considéré au départ comme nébuleux, le dossier a cheminé. Au départ, le geste volontaire semblait possible. Toutefois, le travail des enquêteurs a permis d'établir qu'il y avait une autre raison.
«La rencontre de la victime et le bon travail des enquêteurs ont permis d’identifier le suspect de cette agression», a indiqué le SPVQ.
Cet après-midi, les enquêteurs du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) assistés du Groupe tactique d’intervention (GTI) ont procédé à l’arrestation d’un homme de 28 ans pour tentative de meurtre et voie de fait grave. L’homme est présentement détenu et il devrait comparaître demain par visioconférence. Il s’agit d’un homme connu des milieux policiers.
On ignore comment l'individu a été brûlé, cet élément fait partie de l'enquête. Il avait subi des brûlures importantes sur une grande partie de son corps. Les pompiers qui étaient intervenus ont tenté avec des appareils de détection de déterminer le produit utilisé.