ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Québec - Agression armée dans Limoilou - 5 arrestations

La police de Québec a annoncé ce matin avoir procédé à l'arrestation de cinq suspects en lien avec un dossier d'agression armée et voies de fait graves survenue le 17 août dernier, dans le secteur de la 3e avenue dans Limoilou.

Les suspects sont âgés de 22 et 23 ans, quatre sont du secteur de Limoilou et un est de St-Henri Lévis.

Selon le SPVQ, le 17 août dernier, vers 3 h 30, le 911 a reçu un appel pour un groupe d’individus qui se battaient sur la 3e Avenue, près de la 11e Rue. Plusieurs voitures de police ont donc convergé à cet endroit. Sur place, les policiers ont localisé rapidement une victime qui a été prise en charge et transportée vers un centre hospitalier.

Selon des informations non confirmées, le groupe de suspects s'en serait pris contre la victime qui était possiblement seule. On ignore les motifs de cette agression.

Plusieurs témoins ont été rencontrés depuis le début de l'enquête.

Les cinq suspects sont actuellement rencontrés par les enquêteurs et ils comparaîtront aujourd’hui au palais de justice.

Vous témoin d'une agression? D'un événement? Saviez-vous que vous pouvez transmettre des informations via la ligne témoin?

Composez le 418 641 AGIR (2447). Les informations sont traitées de manière confidentielle. Le programme 418 641 AGIR (2447) est confidentiel, gratuit et accessible jour et nuit. Il doit être utilisé uniquement pour transmettre des renseignements dans le but d’élucider des enquêtes lors d’une situation non urgente ne nécessitant pas de déplacement policier. En cas d'urgence, faites le 911.

Le programme 418 641 AGIR doit être utilisé pour transmettre des renseignements d'intérêts policiers susceptibles d'aider à :

Élucider un crime (ex. : fournir des informations sur un suspect impliqué dans un crime);

Prévenir un crime;

Dénoncer une activité criminelle (ex. : informations sur la localisation d'un point de vente de drogue);

Donner des informations en lien avec des demandes des médias (ex. : personne recherchée, disparue ou en fugue).

16607721798077944308