TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Meurtre d’un adolescent à Montréal : le tireur présumé rapatrié du Pérou

La Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), en collaboration avec la Gendarmerie royale du Canada, a rapatrié un suspect du Pérou en lien avec le meurtre par arme à feu d’un adolescent de 17 ans survenu, en janvier dernier, dans l’arrondissement montréalais du Plateau-Mont-Royal. Il s’agissait alors du premier homicide de l’année 2022.

Le suspect, qui est actuellement âgé de 18 ans, est arrivé en avion à Montréal, en fin d’après-midi, en provenance de Lima.

À son arrivée, il a été mis en état d’arrestation par le SPVM et demeurera détenu jusqu’à sa comparution prévue demain.

Étant donné qu’il était mineur au moment du crime commis dans l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal, il comparaîtra à la Chambre de jeunesse de la Cour du Québec et son identité ne peut être divulguée.

L’enquête policière a révélé qu’il était le tireur présumé et il sera accusé de meurtre au deuxième degré.

Il s’agit d’une seconde arrestation dans cette affaire.

Le 8 septembre dernier, le SPVM avait procédé à l’arrestation d’un premier suspect, âgé de 17 ans, dans l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve.

Ce dernier a comparu depuis à la Chambre de la jeunesse de la Cour du Québec et est accusé de meurtre au deuxième degré a été déposé.

Rappel des faits

Le 13 janvier 2022, vers 18 h 45, deux groupes d’adolescents, dont certains membres se connaissaient , commencent à s’invectiver dans une ruelle située à proximité de l’intersection des rues Rivard et Roy Est, dans l’arrondissement du Plateau Mont-Royal. Soudainement, des coups de feu auraient été tirés et un adolescent de 17 ans a été atteint à la poitrine. Les suspects prennent aussitôt la fuite à pied. La victime est transportée à l’hôpital où elle succombe à ses blessures.

Source: SPVM

Aidez et supportez ZONE911 par un don

0.00$ Raised:
$

16607721798077944308