ENVOYEZ-NOUS VOS PHOTOS ICI OU INFORMATIONS CONFIDENTIELLES VIA LA  ZONE D'INFORMATION WEB 

La police de Québec met en garde la population concernant des fraudes par téléphone. Dans les dernières semaines neuf personnes ont déclaré ce type de fraude. Les fraudeurs visent principalement les personnes aînées. Il pourrait avoir plus de victimes.  Plus de détails : cliquez ici

Mort suspecte à Sherbrooke - Le corps a été trouvé dans un stationnement d'un commerce

La police de Sherbrooke enquête suite à la découverte d'un corps dans le stationnement du 1300 rue Dunant à Sherbrooke.

C'est un citoyen qui a communiqué avec 9-1-1 ce matin vers 8h40 pour signaler qu’un homme est présentement couché au sol dans le stationnement et qu'il semblait inconscient.

Les premiers policiers arrivés sur les lieux ont débuté des manœuvres de réanimation.

Par la suite, la victime a été prise en charge par les paramédics.

Le décès a été constaté sur place.

Étant donné que la victime avait des blessures apparentes, une enquête a été ouverte pour établir les causes et circonstances du décès. Pour le moment, toutes les pistes sont étudiées par les enquêteurs.», a indiqué Benoit Pellerin, porte-parole du SPS.

La victime est un jeune homme de 30 ans qui n’était pas connu des policiers.

La division des enquêtes criminelles, le service d’identités judiciaires et les policiers patrouilleurs sont mis à contribution dans le dossier.

Aucun autre détail ne sera divulgué pour le moment.

MISE À JOUR 25 JUIN DU SPS

Le 18 juin dernier, policiers, ambulanciers et premiers répondants sont intervenus au 1300 rue de Dunant, et ce suite à la découverte d’un corps. Le décès de l’homme de 30 ans avait été constaté sur place. Une enquête s’est ensuite amorcée demandant de nombreuses rencontres de témoins, d’experts ainsi que plusieurs analyses médicales.

La Division des enquêtes criminelles du Service de police de Sherbrooke confirme aujourd’hui que le décès est dû à une chute accidentelle de la falaise. Aucun élément criminel n’est associé à ce dossier. Une collaboration est également faite avec le Bureau du coroner. Par respect pour la famille de la victime, le SPS ne dévoilera aucun autre élément spécifique à l’enquête.

Photo 2

16607721798077944308