Le Service de police de Laval indique ce matin que des perquisitions ont été effectuées hier en lien avec des événements impliquant des armes à feu et des gangs de rue survenus dans les derniers mois sur son territoire.
Les policiers ont également procédé à l’arrestation d’un suspect pour introduction par effraction et avoir braqué une arme à feu.
Le 22 novembre dernier, une autre perquisition a eu lieu en lien avec ces événements. Deux individus avaient été arrêtés et une arme à feu de calibre 9 mm avait également été saisie.
L’escouade des crimes contre la personne continue de travailler d’arrache-pied afin de résoudre les enquêtes en cours liées aux événements de violence par armes à feu qui se sont déroulés sur le territoire récemment, a précisé la police de Laval.
Arrestation et comparution
Le suspect faisant face aux accusations d’introduction par effraction et avoir braqué une arme à feu, il s'agit d'un homme âgé de 21 ans. Il est présentement détenu et reviendra devant la cour le 10 décembre 2021.
Détails sur les perquisitions
Trois perquisitions ont été effectuées dans deux résidences et un véhicule. Celles-ci ont permis de saisir deux vestes par balles, un pistolet à air comprimé et d’autres éléments de preuves.
Toute personne détenant de l’information est invitée à nous contacter, en toute confidentialité sur notre Ligne-Info 450 662 INFO (4636) ou en composant le 911, en mentionnant le dossier LVL 210728 026.
Source des informations via communiqué de presse Police de Laval