ENVOYEZ-NOUS VOS PHOTOS ICI OU INFORMATIONS CONFIDENTIELLES VIA LA  ZONE D'INFORMATION WEB 

Incendies criminels dans un centre de la petite enfance: Arrestation d’un suspect

Le Service de police de Laval confirme qu'un suspect a été arrêté en lien aux incendies criminels, survenus au Centre de la petite enfance « Les Soleils du monde».

Une vidéo du troisième incendie qui aurait été allumé par le suspect avait été médiatisée la semaine dernière.

Arrestation et comparution
Le suspect, Jordan Picot Sudano, âgé de 24 ans, a été arrêté le 20 novembre dernier et rencontré par les enquêteurs. Il a comparu au palais de justice de Laval sous les chefs d’accusation suivants : incendie criminel et possession de matières incendiaires. Il a été libéré avec des conditions et doit revenir à la Cour le 9 mars 2022.

Rappel des faits

Le samedi 6 novembre dernier, à 18 h 54, des images captées par une caméra de surveillance montrent un suspect s’approchant d’une vitre extérieure pour y installer un objet incendiaire. Il a ensuite quitté les lieux rapidement en direction du boisé, situé entre le Centre de la petite enfance et le parc-école Pierre-Laporte. Les deux autres incendies avaient été allumés respectivement aux mois d’août et octobre 2021.

Toute personne qui aurait de l’information concernant ces événements peut communiquer de façon confidentielle sur la Ligne-Info au 450 662 INFO (4636) ou en composant le 911, en mentionnant le dossier LVL 211108-023.

Source: via communiqué de presse Police de Laval

Incendies criminels dans centre de la petite enfance: Suspect à identifier (Photos et vidéo)


 

16607721798077944308