ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Un automobiliste de 54 ans reçoit pour près de 3600$ de contraventions

Le «champion» du jour , 110 km/h au-dessus de la limite !

La nuit dernière, un automobiliste a été intercepté suite à deux infractions, soit pour vitesse, mais aussi pour manœuvres dangereuses.

Selon la SQ, il était environ 00h30 lorsque le conducteur de 54 ans a été intercepté sur la route 104, dans le secteur de Saint-Jean-sur-Richelieu. Le conducteur circulait à 160 km/h dans une zone de travaux de 50 km/h.

Le conducteur a donc reçu une première contravention de 1988$ assorti de 24 points d’inaptitude pour le grand excès de vitesse.

Il s'est vu remettre une autre contravention de 1550$ assorti de 4 points d’inaptitude pour avoir commis une action susceptible de mettre en péril la vie.

Son permis de conduire a été suspendu sur le champ pour une période de 7 jours.

Une fois reconnue coupable, il perdra à nouveau son permis pour une longue période en raison de l'ajoute de 28 points d’inaptitude à son dossier de conduire.

La Sûreté du Québec rappelle que la vitesse est l’une des premières causes de collisions mortelles à survenir sur les routes du Québec.

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308