DERNIÈRE HEURE
Accident délit de fuite mortel d'un adolescent survenu à Saint-Lin des Laurentides
La SQ effectué non pas une mais deux arrestations dans le dossier
La Sûreté du Québec confirme avoir procédé tôt ce matin, vers 6h, à l'arrestation de deux suspects en lien avec l'accident mortel, survenu le 29 septembre dernier où un adolescent de 16 ans avait été retrouvé décédé en bordure de la route 335, à Saint-Lin-Laurentides.
Les suspects sont deux hommes, un homme de 20 ans de Terrebonne et le second, âgé de 21 ans, est un résident de Sainte-Sophie.
Ceux-ci sont présentement rencontrés par les enquêteurs au poste de police de Mascouche.
Les deux suspects comparaîtront par visioconférence aujourd’hui en fin d’après-midi au Palais de justice de Joliette.
Rappelons que les enquêteurs de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs avaient effectué, dans les jours suivants, à trois perquisitions, dont deux dans des résidences et une dans un véhicule suite à la publication dans les médias d'une bande vidéo d'une camionnette endommagée à l'avant. Le véhicule avait été remorqué pour expertise.
Toutefois, il n'est pas possible de savoir ce matin si ces deux arrestations sont en lien avec les perquisitions et la camionnette saisie. Le porte-parole de la Sûreté du Québec, Gino Paré, ne pouvait pas donner plus d'information sur l'enquête et ce qui a mené les policiers à procéder à ces deux arrestations. «Ces éléments font partie de la preuve», a indiqué le porte-parole.
Dossier à suivre