des infos en continu

     DERNIÈRE HEURE - JUSTICE - Sentence de 15 ans de prison pour un citoyen de la Beauce, Marco Rodrigue, qui a été reconnu coupable de tentative de meurtre sur une policière de la Sûreté du Québec. Événement survenu en août 2021 sur l'autoroute 73, à Ste-Marie de Beauce.

  
ZONE911 EST MAINTENANT SUR LE NOUVEAU RÉSEAU SOCIAL BLUESKY

 ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTEANT!
 
https://bsky.app/profile/zone911.bsky.social
bluesky

Oubliez X (Twitter) passez à Bluesky 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

DERNIÈRE HEURE - Adolescent victime d'un délit de fuite mortel à St-Lin : La SQ fait deux arrestations

 

DERNIÈRE HEURE

Accident délit de fuite mortel d'un adolescent survenu à Saint-Lin des Laurentides

La SQ effectué non pas une mais deux arrestations dans le dossier

La Sûreté du Québec confirme avoir procédé tôt ce matin, vers 6h, à l'arrestation de deux suspects en lien avec l'accident mortel, survenu le 29 septembre dernier où un adolescent de 16 ans avait été retrouvé décédé en bordure de la route 335, à Saint-Lin-Laurentides.

Les suspects sont deux hommes, un homme de 20 ans de Terrebonne et le second, âgé de 21 ans, est un résident de Sainte-Sophie.

Ceux-ci sont présentement rencontrés par les enquêteurs au poste de police de Mascouche.

Les deux suspects comparaîtront par visioconférence aujourd’hui en fin d’après-midi au Palais de justice de Joliette.

Rappelons que les enquêteurs de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs avaient effectué, dans les jours suivants, à trois perquisitions, dont deux dans des résidences et une dans un véhicule suite à la publication dans les médias d'une bande vidéo d'une camionnette endommagée à l'avant. Le véhicule avait été remorqué pour expertise.

Toutefois, il n'est pas possible de savoir ce matin si ces deux arrestations sont en lien avec les perquisitions et la camionnette saisie. Le porte-parole de la Sûreté du Québec, Gino Paré, ne pouvait pas donner plus d'information sur l'enquête et ce qui a mené les policiers à procéder à ces deux arrestations. «Ces éléments font partie de la preuve», a indiqué le porte-parole.

Dossier à suivre

 

16607721798077944308