Le secteur de la côte de l'Avenue Nérée-Tremblay, entre le chemin Sainte-Foy et l'avenue Chapdelaine, est fermée en raison d'une intervention policière.
Selon les premières informations, vers 20h50, plusieurs appels sont entrés au 9-1-1 pour une personne blessée dans le secteur de la Pyramide sur la rue Néréée Tremblay.
Sur place, les policiers ont localisé une personne gravement blessée au haut du corps.
La victime a été prise en charge par les paramédics et transportée d'urgence avec un véhicule police au centre hospitalier de l'Enfant-Jésus. La victime pourrait avoir été blessée à l'aide d'une arme blanche.
Les enquêteurs sont sur place et un important périmètre de sécurité a été érigé.
Le service de police indique qu'aucun suspect n'a été localisé. L'enquête ne fait que commencer et le SPVQ ignore les circonstances exactes de l'agression.
Toutes les hypothèses sont actuellement envisagées et aucune piste n’est écartée, a indiqué le SPVQ.
"quiconque détient de l’information d’intérêt concernant cet évènement, peut transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, via le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Le dossier en référence est le QUE-211026-305, a indiqué Maeie-Pier Rivard, porte-parole de la police de Québec
MISE À JOUR :
Meurtre confirmé à Québec suite à l'agression survenu à Sainte-Foy