La police de Québec confirme malheureusement, ce midi, le décès de la victime qui a été agressée à l'arme blanche hier soir dans le secteur de l'avenue Nérée Tremblay.
Malgré la prise en charge rapide par les intervenants d’urgence et le centre hospitalier, nous confirmons malheureusement le décès de Michel Petit, 37 ans, a indiqué le SPVQ.
La victime a été trouvée sur l'avenue Nérée Tremblay par des citoyens. Il présentait des blessures graves au haut du corps et perdait beaucoup de sang.
Arrestation d'un suspect
De plus, le service de police confirme une arrestation. Vers 11 h 30, avec l’ensemble des éléments d’enquêtes recueillis, les enquêteurs, assistés des membres du groupe tactique d’intervention, ont pu procéder à l’arrestation d’un homme de 25 ans pour meurtre.
Ce dernier, connu du milieu policier, sera interrogé par les enquêteurs des crimes graves.
Il pourrait comparaître ultérieurement.
Il s’agit du deuxième meurtre à survenir sur le territoire desservi par le SPVQ en 2021, a indiqué le SPVQ.
Le large périmètre érigé dès le début de l’intervention à l’intersection de Nérée-Tremblay et de Chapdelaine a été levé ce matin vers 6 h 30.
Toute information concernant l’événement, qui sera traitée de façon confidentielle, peut être transmise en composant le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.
Le dossier en référence : QUE -211026-305.
Meurtre de Michel Petit à Québec: La police recherche des témoins