ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

 

Le 17 avril dernier, les agents correctionnels du Canada, de Port-Cartier, ont saisi du haschisch et des objets pour une valeur totale évaluée à 242 000$.

La Sûreté du Québec rappelle que la vitesse est l’une des premières causes de collisions mortelles à survenir sur les routes du Québec.

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Un individu arrêté pour voies de fait causant des lésions sur deux enfants

La police de Thetford Mines a procédé à l'arrestation d'un homme suite à des voies sur deux enfants âgés de 1 et 2 ans.

 

Ce sont les intervenants de la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ) qui a alerté le service de police, deux enfants âgés de 1 et 2 ans présentaient des blessures inexpliquées.

«De concert avec la DPJ, les sergents-détectives ont démarré une enquête dont les premiers éléments recueillis semblent démontrer que l’assaillant aurait molesté les enfants au visage et au cou. Divers événements se seraient produits entre les mois de juillet et septembre 2021 alors qu’il les gardait», a indiqué le service de police.

ARRESTATION DU SUSPECT

L'homme âgé de 34 ans et connu des milieux policiers a été arrêté au courant de la journée de mardi alors qu’il déambulait près du domicile des enfants.

Il a comparu par visioconférence, le mercredi 8 septembre, sous les accusations suivantes :

- S’être livré a des voies de fait causant des lésions (deux chefs);

- S’être livré à des voies de fait, soit en étouffant, en suffoquant ou en étranglant.

À la suite de sa comparution, l'accusé est demeuré détenu et il a été conduit au Centre de détention de Québec. Son enquête de remise en liberté a été fixée au lundi 13 septembre 2021.

«Le Service de police de Thetford Mines est d’avis que la population a à cœur le bien-être et la sécurité des enfants de sa communauté et rappelle l’importance primordiale de ne jamais hésiter à dénoncer de pareilles situations, en toute confidentialité, via le 911 ou en effectuant un signalement à la Direction de la protection de la jeunesse au 1-800-461-9331»

Source: Police de Thetford Mines

Jacques Auger et Leucan

16607721798077944308