ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Un individu arrêté pour voies de fait causant des lésions sur deux enfants

La police de Thetford Mines a procédé à l'arrestation d'un homme suite à des voies sur deux enfants âgés de 1 et 2 ans.

 

Ce sont les intervenants de la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ) qui a alerté le service de police, deux enfants âgés de 1 et 2 ans présentaient des blessures inexpliquées.

«De concert avec la DPJ, les sergents-détectives ont démarré une enquête dont les premiers éléments recueillis semblent démontrer que l’assaillant aurait molesté les enfants au visage et au cou. Divers événements se seraient produits entre les mois de juillet et septembre 2021 alors qu’il les gardait», a indiqué le service de police.

ARRESTATION DU SUSPECT

L'homme âgé de 34 ans et connu des milieux policiers a été arrêté au courant de la journée de mardi alors qu’il déambulait près du domicile des enfants.

Il a comparu par visioconférence, le mercredi 8 septembre, sous les accusations suivantes :

- S’être livré a des voies de fait causant des lésions (deux chefs);

- S’être livré à des voies de fait, soit en étouffant, en suffoquant ou en étranglant.

À la suite de sa comparution, l'accusé est demeuré détenu et il a été conduit au Centre de détention de Québec. Son enquête de remise en liberté a été fixée au lundi 13 septembre 2021.

«Le Service de police de Thetford Mines est d’avis que la population a à cœur le bien-être et la sécurité des enfants de sa communauté et rappelle l’importance primordiale de ne jamais hésiter à dénoncer de pareilles situations, en toute confidentialité, via le 911 ou en effectuant un signalement à la Direction de la protection de la jeunesse au 1-800-461-9331»

Source: Police de Thetford Mines

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308