ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Tentative de meurtre à Laval : 3 suspects arrêtés

Laval - communiqué de presse

Le Service de police de Laval (SPL) désire informer la population lavalloise que trois individus ont été arrêtés en lien avec des événements survenus le 1er septembre dernier, à la sortie d’un endroit licencié, situé dans le secteur Chomedey.

Les faits

Le 1er septembre dernier, vers 2 h 43, un appel est entré au 911 concernant une personne atteinte par arme à feu. La victime a été localisée dans le stationnement. Elle a été reconduite dans un centre hospitalier, pour des blessures au bas du corps. Vers 3 h 23, une deuxième victime s’est présentée dans un autre centre hospitalier pour faire soigner des blessures par arme à feu. L’enquête nous a permis d’identifier trois suspects et de procéder à leur arrestation.

Comparution

Les accusés ont comparu au palais de justice de Laval, sous différents chefs d’accusation.

Un homme de 20 ans a comparu sous les chefs d’accusation suivants : décharger une arme à feu avec insouciance de blesser, mutiler ou défigurer une personne, voies de fait grave et possession d’une arme prohibée chargée. Il est détenu et reviendra en cour le 7 septembre prochain.

Un homme âgé de 29 ans a comparu sous les chefs d’accusation de : tentative de meurtre, décharger une arme à feu avec insouciance de blesser, mutiler ou défigurer une personne et de voies de fait graves. Il est détenu et reviendra à la cour demain, le 3 septembre.

Une femme âgée de 25 ans, a comparu sous les chefs d’accusation de : complice après le fait d’une tentative de meurtre, complice après le fait de décharger une arme à feu et de complice après le fait de voies de fait graves. Elle a été libérée avec plusieurs conditions à respecter.

Toute personne qui aurait de l'information concernant les événements du 1 er septembre, ou en lien avec les événements récents, peut communiquer de façon confidentielle sur la Ligne-Info au 450 662-INFO (4636) ou composer le 911 et mentionner le dossier LVL 210901-004

Source: police de Laval

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308