ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

La GRC au Québec fait une saisie de 552 kilogrammes de cocaïne

Saisie de 552 kilogrammes de cocaïne présumée sur un voilier en flamme au large de la Nouvelle-Écosse

2 septembre 2021

Des enquêteurs de la GRC au Québec ont procédé dimanche à une saisie de 552 kilogrammes de cocaïne présumée sur un voilier en mer, près des côtes de la Nouvelle-Écosse.

Dans le cadre d'une enquête, les policiers, en collaboration avec la Garde côtière canadienne (GCC), ont amorcé des recherches afin de localiser une embarcation suspecte.

Une fois un voilier localisé, lors de l'approche des agents, un incendie s'est déclaré et s'est rapidement propagé à l'ensemble du voilier.

Les occupants du voilier ont été pris en charge. Les policiers affectés à la maîtrise de l'incendie «ont aperçu des paquets flottant dans l'habitacle dont l'emballage, la forme et la dimension étaient similaires à des paquets de cocaïne saisis par le passé», a indiqué la GRC.

Un homme 32 ans, un citoyen d'Antigua, et un second, âgé de 38 ans, un résidant de Kelowna en Colombie-Britannique, ont été arrêtés.

Tous deux font face à des accusations de complot d'importation de stupéfiants. L'un des individus fait quant à lui face à des accusations supplémentaires d'importation et de possession de cocaïne dans le but d'en faire le trafic en vertu de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances.

Source: GRC Québec, communiqué de presse

cocain 1

 

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308