ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Un automobiliste est arrêté deux semaines plus tard après un accident délit de fuite avec blessés

Les enquêteurs ont bien des moyens pour retrouver un fuyard.

Un suspect a été arrêté ce matin en lien avec un accident survenu le 19 août dernier dans le secteur du parc industriel de Vanier

Les informations du SPVQ

Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont procédé à l’arrestation d’un homme dans la trentaine pour délit de fuite causant des lésions corporelles ainsi que pour conduite avec les capacités affaiblies causant des lésions corporelles à la suite de l’accident survenu le 19 août dernier dans le secteur de Vanier.

Rappel des faits

Cet événement est survenu vers 20 h 05, le 19 août 2021.

Le conducteur du véhicule suspect circulait en direction nord sur l’avenue Godin lorsqu’il a percuté un autre véhicule qui circulait en direction ouest sur la rue Métivier.

Cette collision a fait deux blessés et l’utilisation des pinces de désincarcération a été nécessaire pour extirper le conducteur qui présentait des blessures sérieuses.

Le conducteur du véhicule suspect avait poursuivi son chemin après la collision. Toutefois, selon nos informations, le vehicule avait été localisé un peu plus tard. 

L’enquête a permis l’arrestation du suspect dans une résidence de l’arrondissement La Haute-Saint-Charles, ce matin.

Ce dernier est présentement détenu et devrait comparaître au palais de justice de Québec au cours de la journée.

Si vous avez de l’information à transmettre, composez le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord.

Le dossier en référence est le QUE-210819-292.

ARTICLE EN LIEN AVEC CETTE NOUVELLE PUBLIÉ LE 19 AOÛT 

Deux blessés dans un accident avec délit de fuite à Québec
Dsc 1468

Vers 20h, ce soir, deux personnes ont été blessées dans un accident impliquant deux véhicules.

L'accident est survenu à l'intersection de l'avenue Godin et la rue Métivier dans le parc industriel de Vanier.

Après l'impact, l'un des deux conducteurs a pris la fuite. Nous n'avons aucune information sur le véhicule.

Comme vous pouvez le constater sur les images, il est fort possible que le véhicule du fuyard soit bien endommagé en raison du fort impact. D'ailleurs, les pompiers ont été requis avec de l'équipement de désincarcération pour pouvoir évacuer au moins l'une des victimes.

Deux des trois personnes qui prenaient place à bord du véhicule ont été transportées au centre hospitalier. L'une d'elles aurait subi des blessures sérieuses à la tête.

Au moment du passage de Zone911, les policiers analysaient toujours la scène et tentaient de retrouver le fuyard. La rue Godin était fermée à la circulation. Si vous apercevez un véhicule accidenté, informez le service de police.

DSC 1385DSC 1458DSC 1468DSC 1529DSC 1537

FB IMG 1629428663786FB IMG 1629428729253

 

 


PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308