Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé à l’arrestation de trois suspects, qui auraient été en possession de matières incendiaires en vue de commettre deux incendies criminels contre un bar situé dans l’arrondissement de Ville-Marie, le 22 décembre.
Les suspects, soit deux hommes âgés de 22 et 24 ans ainsi qu’un adolescent de 15 ans ont été arrêtés cette nuit par des policiers. Ils ont été libérés sous promesse de comparaître, assortie de conditions à respecter.
Le 22 décembre, vers 3 h 30, le 911 reçoit un appel signalant la présence de deux individus rôdant près d’un établissement licencié de la rue Crescent et en possession d’un bidon d’essence.
Les policiers interviennent rapidement et procèdent à leur arrestation.
Une heure plus tard, un troisième individu est aperçu par les policiers alors qu’il flâne dans la ruelle et est en possession d’un bidon d’essence. Ces derniers procèdent à son arrestation.
Appel aux commerçantes et commerçants
Si vous avez été victimes de menaces, ne cédez pas à celles-ci. Communiquez rapidement avec le SPVM. Nos équipes, qui détiennent l’expertise requise, doivent être mises au courant de votre situation pour être en mesure de vous aider, a indiqué le SPVM.
Source : SPVM






Ad_.jpg)




1W-nsp-188.jpg)




