Dimanche, matin, vers 8h45, des policiers du service de police de Sherbrooke sont intervenus suite à des informations dans le stationnement de la rue Léonidas pour véhicule volé qui s’y trouverait.
Sur place, les policiers constatent à l'arrière du bâtiment un homme à bord du véhicule volé. Celui-ci, en voyant les policiers, accélère et fonce sur un des agents.
Selon le service de police, ce dernier réussit à sauter par-dessus le capot et est légèrement blessé et le conducteur réussit à prendre la fuite.
Derrière l'immeuble, les policiers localisent une femme de 32 ans qui était recherché depuis jeudi dernier à la suite d’un accident délit de fuite.
À ce moment, la femme, à bord d’une voiture volé avait blessé une autre conductrice et prit la fuite à pied, a indiqué le SPS.
La femme de 32 ans de Sherbrooke b( connu des milieux policiers) va comparaitre à la Cour du Québec aujourd’hui. Elle devrait faire face à des accusations de recel et de délit de fuite.
Tandis que pour l'autre individu, celui-ci est toujours recherché, l'enquête se poursuit. Une fois arrêté, il pourrait faire face à des accusations plus graves.