Accident mortel à Notre-Dame-des-Prairies près de Joliette
Ce matin, vers 7 h, le conducteur d'une camionnette a perdu le contrôle de son véhicule sur le rang Ste-Julie à Notre-Dame-des-Prairies.
Selon la Sûreté du Québec, le camion a fait des tonneaux pour aller heurter un poteau d'Hydro-Québec. Le conducteur, un homme de 67 ans de Lourdes-de-Joliette, était seul à bord de son véhicule. Il était inanimé à l'arrivée des premiers témoins et secours et a été transporté au centre hospitalier dans un état critique. Son décès a malheureusement été confirmé à l’hôpital.
Un policier enquêteur en scène de collision va faire l'expertise de la scène. Le rang Ste-Julie est fermé à la circulation entre le chemin Domaine Marois et le chemin Numéro 7. Cause inconnue pour le moment.
Agression armée à Joliette
Samedi soir, vers 23 h, les policiers ont été appelés à intervenir dans un stationnement de la rue Lépine à Joliette suite à une altercation entre des individus.
Par la suite, les policiers ont localisé les suspects dans un immeuble à logement de la rue Piette.
Une intervention policière a ensuite eu lieu dans un des appartements afin de procéder à l'arrestation des individus. Ces derniers ont collaboré et se sont rendus aux policiers vers 2 h 30.
Un homme de 27 ans de St-Zénon est demeuré détenu pour comparaître au palais de justice de Joliette pour faire face à des accusations en lien avec l'événement (menaces, agression armée et braquer une arme, possiblement).
Personne n'a été blessé. Une arme de poing qui était une fausse arme à feu a été retrouvée par les policiers lors de l’intervention.