des infos en continu

 Ce matin, à Québec, quelques accidents de la route ont été signalés. La pluie et les vents rendent les déplacements plus difficiles. Et en cette journée d’Halloween, la prudence est donc de mise, autant pour les automobilistes que pour les piétons.

 

ZONE911 EST LÀ POUR INFORMER  - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS  FLECHE ICI
 Vous pouvez aussi nous envoyer vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB  FLECHE ICI

 

Accident mortel et agression armée dans la région de Joliette

 

Accident mortel à Notre-Dame-des-Prairies près de Joliette

Ce matin, vers 7 h, le conducteur d'une camionnette a perdu le contrôle de son véhicule sur le rang Ste-Julie à Notre-Dame-des-Prairies.

Selon la Sûreté du Québec, le camion a fait des tonneaux pour aller heurter un poteau d'Hydro-Québec. Le conducteur, un homme de 67 ans de Lourdes-de-Joliette, était seul à bord de son véhicule. Il était inanimé à l'arrivée des premiers témoins et secours et a été transporté au centre hospitalier dans un état critique. Son décès a malheureusement été confirmé à l’hôpital.

La cause de cette collision serait un malaise d'ordre médical, a indiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec.

Un policier enquêteur en scène de collision va faire l'expertise de la scène. Le rang Ste-Julie est fermé à la circulation entre le chemin Domaine Marois et le chemin Numéro 7. Cause inconnue pour le moment. Mise à jour : La cause de cette collision serait un malaise d'ordre médical, a indiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec. 

Agression armée à Joliette

Samedi soir, vers 23 h, les policiers ont été appelés à intervenir dans un stationnement de la rue Lépine à Joliette suite à une altercation entre des individus.

Par la suite, les policiers ont localisé les suspects dans un immeuble à logement de la rue Piette.
Une intervention policière a ensuite eu lieu dans un des appartements afin de procéder à l'arrestation des individus. Ces derniers ont collaboré et se sont rendus aux policiers vers 2 h 30.

Un homme de 27 ans de St-Zénon est demeuré détenu pour comparaître au palais de justice de Joliette pour faire face à des accusations en lien avec l'événement (menaces, agression armée et braquer une arme, possiblement).

Personne n'a été blessé. Une arme de poing qui était une fausse arme à feu a été retrouvée par les policiers lors de l’intervention.